Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
la passion
1 décembre 2008

Je t’ aime tant Si je ne t’avais pas je ne sais

                            Je t’ aime tant

Si je ne t’avais pas je ne sais pas ce que je ferais car avec Toi je possède tant de douceur tant de bonheur et tant d’ amour tu représentes tant de choses remarquables grâce a toi mes Sentiments ne connaissent plus de borne et mes sourire ne s effacent plus je t’ aime tant tu fais partie de chacune de mes moment que tu sois tout près de moi ou si loin que je ne peux te touche qu’ en pensée et en rêve il me semble que c’ est toi que j’ attendais pour tout maintenant que tu es la je veux que tu sache que je n aie jamais connu autant de bonheur je t’aime pour ta Compréhension et ton affection tu as changé ma vie a jamais Et de façon dont j’envisageais l’ avenir grâce a toi j’ ai maintenant le courage d’ exprimer ce que je ressens nous avons partagé des pensées qui nous ont rapprochés pour Toujours notre amour est un don qui durera éternellement Merci mon amour de faire partie de ma vie et de m aimer

Gros bisous a toi ma princesse

                                               Signe Dimitri nxq65vye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité